Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photographe grande Passionnée ayant participé a un concours international de photographie, j'ai pris la décision de partager mes photographies gratuitement et de les laisser en téléchargement libre. Également passionné de sortie pour le bien-être que cela procure et son air revitalisant qu'offre la nature ou encore les ateliers, patrimoine a visiter, parcs d'attractions, mais aussi la création de jeux manuels, et activité à imprimer pour le bonheur et le plaisir de partager de bon moment en famille avec nos enfants ! Ne cherchez plus vous avez ici Tous pour vos loulous !

Apprendre à découper !

Coucou mes petits Panda ! J'espère que vous allez tous bien, après un long moment d'absence me revoici avec des nouveautés !!! :D

- Feuille

- Imprimante

- Ciseaux

- Colle

Une première activité que tu pourras réaliser dès que tes vacances en camping, chez tes grands-parents ou tout autre endroit seronts fini ! ^^

Le but ici va être de choisir 3 photos (celles que tu préfères) ! de les imprimer à l'aide d'un adulte et par la suite de les découper ! attention de ne pas te faire mal, si cela est trop difficile demande à un adulte de t'aider !

Tu vas ensuite coller les photos que tu as découpées sur la feuille à imprimer, il faut les coller dans les trois encadrés ! Tu pourras ensuite l'accrocher dans ta chambre ou créer un album pour chaque été ! Ce n'est pas génial ça ! ^^

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article